Le temple des Sohei

le forum de l'association pour promouvoir la culture asiatique et le cosplay

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

saint prix c'est la nouvelle place ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benkei
Président des Sohei

Masculin

MessageSujet: saint prix c'est la nouvelle place ^^   Mer 25 Mai 2005 - 10:50

Lorie investit dans la pierre

Lorie est actuellement en train de se faire construire une maison à Saint-Prix, dans le Val d'Oise (son département de toujours), que l'on peut présenter comme un village "en bordure de forêt, sur les hauteurs de la Vallée de Montmorency, et où la vue sur Paris y est imprenable !" A flanc de coteaux, ce coin de paradis s'étendra sur 2.800 m² et disposera d'une piscine mi-intérieure mi-extérieure. Le rêve... Parmi ses voisins, la jeune chanteuse pourra toujours sympathiser avec Catherine Deneuve qui possède déjà une propriété dans ce quartier résidentiel de plus en plus recherché. De quoi lui donner un petit air de "French Hollywood Hills" ! (JG)

source: hotmail

euh je m'en tape de lorie, c'est juste que, pour ceux qui le savent pas, saint prix c'est ma ville, voila ^^

maintenant en plus de voir des star au taff, je pourrai en voir en allant voir ma mere ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sohei.asso.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saint prix c'est la nouvelle place ^^   Mer 25 Mai 2005 - 11:05

Alors la LOL.
good1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saint prix c'est la nouvelle place ^^   Mer 25 Mai 2005 - 11:44

Pétasse de traiter !!
Plessis bouchard vaincra.
Enfoiré de pauvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saint prix c'est la nouvelle place ^^   Mer 25 Mai 2005 - 13:16

Chez moi c'est Ringo (un chanteur des seventies) et Véronique Sanson.. Pierre Palmade à une époque, d'ailleurs j'ai été invitée au mariage... comme tous les Triellois :p
Petite Millie
flooder venerable

tanniere: La fin des temps

MessageSujet: Re: saint prix c'est la nouvelle place ^^   Mer 25 Mai 2005 - 20:10

xeo_iwakura a écrit:
Pétasse de traiter !!
Plessis bouchard vaincra.
Enfoiré de pauvre

Mais c'est quoi ce langage!!!
Et puis benkei peut garder Lorie le Plessis s'en portera que mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://penombre.site.voila.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saint prix c'est la nouvelle place ^^   Jeu 2 Juin 2005 - 23:53

Elle tourne autour d4ermont, du temps qu'elle va pas faire ses courses à Cora ça me va good1
Minako
bonze

tanniere: Paris

MessageSujet: Re: saint prix c'est la nouvelle place ^^   Sam 4 Juin 2005 - 21:49

Doremi a écrit:
Elle tourne autour d4ermont, du temps qu'elle va pas faire ses courses à Cora ça me va good1

Bah si elle fait ça, tu lui refileras le gars lourd du rayon fromagerie XD XD XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saint prix c'est la nouvelle place ^^   Sam 4 Juin 2005 - 22:08

Minako> Ton avat' c'est Barriss Offee?

saint prix c'est la nouvelle place ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1