copie du message de faye sur cosplay de france
Ben voilà, avant que Seva fasse son super costume (vraiment magnifique), j'avais envie de faire un groupe Trinity Blood, (je suis fan des romans et du manga), mais les gens se sont desistés parce que entre autre ils/elles avaient plein de projets cosplay et en plus l'ampleur du travail au vu de la difficulté des costumes les a un peu démotivés, donc je me demandais si ça pourrait interesser, mais dans ce cas là je ne veux que des personnes vraiment motivées qui ne plantent pas au dernier moment, et qui prennent à coeur leur costume (bon je ne veux pas dire par là que je veux un costume sans un seul pet de travers, mais juste des gens qui soient sérieux dans ce qu'ils entreprennent).
(Seva, tu ne veux pas remettre astaroshe pour un groupe ?)
Etant donné que c'est un truc pas connu du tout, je doute que j'aurai beaucoup de retour, mais je propose juste comme ça au cas où. En tous cas moi c'est sur même s'il n'y a pas de gros groupe, je fais le costume d'estel version impériale à JE 2005
Pour les costumes, ben trouver des illustrations de roman, c'est pas facile, et le manga y'a eu que 2 volumes avant que la scénariste ne décède. Mais j'ai enormément de photos des cosplayers "officiels" avec les costumes des romans.
J'ai mis tout ça dans un zip que je vais upper tout de suite sur un compte, ça fera quelques mo d'images et photo, si vous êtes interessés, faites-moi signe.
http://eienanime.free.fr/TrinityBlood.zip
Il y a déjà moi en Estel Impériale (que je commence en ce moment parce que vu que je ne suis pas douée, 6 mois ça ne sera pas de trop surtout que j'ai celui d'epita à faire en même temps ), Benkei en Tres X , ptet Minikotokoulalaetjenemesouviensplusdetoutsespseudos, Popo quoi, en Estel civile London style (robe a carreaux), ensuite, ptet Lena/Minniemay en Seth ou une autre (elle hésite vu l'ampleur du travail, mais bon quoiqu'elle choisisse, elle aura la primeure si quelqu'un d'autre veut faire le même, c'est normal)
Sinon étant donné que j'ai eu les romans en cadeau de noel aujourd'hui (11 volumes) et qu'il y a qques illus (3/4 par volume) je vais les scanner sur demande. Dans le zip il y a une petite partie d'illus' et une grosse de cosplays dont les costumes officiels.
persos pris et confirmés:

persos pas encore confirmés: