shippo jeune flooder(euse)

| Sujet: nocturne epitanime le 8 novembre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 16:03 | |
| voila, on reprend nos ptites habitudes, on vous a préparé une nocturne toute fraiche :p comme d'hab, projo, karaoke, jeux video, ddr, DS point etc etc et tout nouveau, un concours de chant :D pour vous inscrire, c'est tout simple comme téléphoner, envoyer moi un mail a krea.epitanime@gmail.com avec votre nom, prénom ou pseudo, le titre de la chanson et de préférence, la vidéo ou le mp3 et je vous répondrai normalement le jour meme, cela veut dire que je consulte ma boite une centaine de fois par jour sinon, voici l'affiche avec le programme des projections  |
|
Mayura jeune flooder(euse)

Nombre de messages: 233 Age: 22 tanniere: Paris Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: nocturne epitanime le 8 novembre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 21:21 | |
| Kon kon!!! :P Trop bien: NOBUTA POWAR CHUNYUU (c'est bien, à Epitanime, vous craignez pas les fangirls du tout...  ^^ parce que c'est pas comme si vous aviez pas pris un drama avec le plus beau mec qui soit xD ... et y'a Kame en plus)! Dommage que j'aie déjà vu deux fois cette série ^^ Concours de chant, ça peut être intéressant xD (par contre, je crois que j'aurai la flemme d'apprendre les paroles... xD Je crois que j'ai la vidéo avec les paroles quelque part timée par mes soins xD). |
|
shippo jeune flooder(euse)

| Sujet: Re: nocturne epitanime le 8 novembre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 21:24 | |
| lol, on me demande de passer des dramas, je demande quel drama passé, on me propose celui la, je mets celui la :D |
|