Le temple des Sohei

le forum de l'association pour promouvoir la culture asiatique et le cosplay

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[!Spoil!] Le Donjon de Naheulbeuk La couette de l'Oublie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaydd
bonze

Masculin
tanniere: Le paradis des chats

MessageSujet: [!Spoil!] Le Donjon de Naheulbeuk La couette de l'Oublie   Mar 8 Juil 2008 - 15:46

Voila alors il me reste un chapitre avant d'avoir finit ce bouquin qui, depuis la japan expo, est dédicacé xD

Sur ce que j'ai lu (c'est à dire 90%) Il n'y a rien de vraiment extraordinaire, quelque passage font rire, d'autre sourire, et seulement un seul m'a fait me bidonner pendant trois plombes (un certain rêve du nain...)

Sinon l'histoire reste sympathique, on ne s'ennuie pas. Les personnages reste fondamentalement les mêmes bien qu'un peu plus intelligent.

A part ça plusieurs événements sympas sont à noter, comme par exemple une aventure sur les eaux ou des pic-nic bucolique devant un donjon niveau 12...

Rien d'extraordinaire, moins bien que la saga MP3, mais tellement cool quand même :)

Dites moi donc ce que vous en avez pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
bonze

Féminin
tanniere: Sur son petit nuage

MessageSujet: Re: [!Spoil!] Le Donjon de Naheulbeuk La couette de l'Oublie   Lun 5 Oct 2009 - 9:19

A peu près la même impression que toi Kaydd !
En fait le truc sympa c'est qu'à force d'écouter l'audio on a l'impressopn d'entendre les voix débile des personnages pendant la lecture ce qui rajoute du dynamisme et est très sympa !

Après c'est bien écrit, même si les synonymes permettant de décrire chaque race reviennent très souvent !

En tout cas ça conserve l'esprit de la sage et c'est une autre façon de l'aborder !
Personnellement, j'ai adoré et je trouve que ça change un peu la façon de suivre l'histoire : lire à son rythme en imaginant les choses au lieu d'écouter passivement !

Une seule chose à ajouter : à quand la suite ^^ ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com

[!Spoil!] Le Donjon de Naheulbeuk La couette de l'Oublie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1